Les lunettes : une belle idée de cadeau à offrir

 

Si vous faites un tour sur un internet pour trouver un bon cadeau à offrir à l’un de vos proches, vous tomberez sur de nombreux sites d’e-shopping proposant une pléthore d’articles. Vous y trouverez des idées insolites, décalées, fun, etc. qui vont certainement donner le sourire à vos siens. Cependant, le souci est que ce sont souvent des objets qui, la plupart du temps, finissent au placard. Pour éviter cela, pourquoi ne pas offrir des lunettes (de vue ou de soleil) ? Ce sera une belle manière de joindre l’utile à l’agréable !

Les lunettes Lindberg, des montures qui séduisent

Cela fait plus d’une trentaine d’années que le label Lindberg séduit les personnalités et les amateurs de mode. Il y a quelques années, par exemple, les Français n’ont pas manqué de remarquer les lunettes de vue Lindberg du président François Hollande. Toutefois, il n’est pas la seule célébrité qui soit fidèle au label danois. On peut aussi mentionner Sa Majesté Margrethe II (reine du Danemark), Elizabeth II (reine du Royaume-Uni), Brad Pitt, Elton John, le Dalaï-lama, ou encore les papes Benoît XVI et François. Même les designers de renom comme Giorgio Armani ou Miuccia Prada, qui éditent des lunettes sous leur propre nom, possèdent également les fameuses montures danoises.

L’une des raisons pour lesquelles les créations Lindberg ont autant de succès chez les personnalités est le fait qu’il s’agit de l’une des rares marques du marché qui n’appliquent pas de logo à l’extérieur. De plus, l’entreprise danoise veille à mettre en avant le concept du « sur mesure ». Ainsi, le lunetier assemble ses modèles selon le visage du client. Dans la pratique, les opticiens (présents dans plus de 130 pays) en collaboration avec la marque possèdent de nombreuses largeurs de façades et de nez, mais aussi diverses longueurs de branches pour permettre à chacun d’avoir la monture qui convient le mieux à son visage.

Par ailleurs, l’esthétique est également l’un des aspects les plus importants des lunettes Lindberg. Ces dernières allient alors depuis 1985 simplicité et élégance. Résultat : la marque détient aujourd’hui plus d’une soixantaine de distinctions pour ses modèles, mais aussi pour son concept ainsi que sa technique. Il va de soi que vos proches ne pourront qu’être heureux de votre présent si vous les emmenez chez un opticien dépositaire du label Lindberg !

Pensez à offrir comme présent des lunettes de soleil d’exception

Il est à noter que si le lunetier danois est surtout connu pour ses montures optiques, il vous est également possible d’offrir en cadeau des lunettes de soleil Lindberg. Un tel présent permettra à votre ami, proche ou compagnon, de profiter de cette marque qui se distingue par son design d’exception ainsi que les matériaux de haute qualité qu’elle utilise. De plus, il s’agit d’un accessoire qui sera toujours utile que l’on ait ou pas de troubles oculaires, en particulier lors de la période estivale.

Pendant l’été, ces lunettes de soleil se montreront comme des accessoires de mode prestigieux, mais aussi un élément indispensable pour protéger les yeux. Qui plus est, le label étant fidèle à sa réputation, le confort de la monture ainsi que la protection recherchée seront au rendez-vous.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *