Idée cadeau : Offrir un bouquet de fleurs, de roses original

Messieurs, loin de votre bien-aimé, vous perdez pied. Les sms enfiévrés, ce n’est pas votre tasse de thé. Vous êtes plutôt classique, repas aux chandelles, billets pour l’opéra, comédie romantique. Mais loin d’elle, comment lui rappeler que vous l’aimez ? Pour l’originalité on repassera peut-être, mais quoi de plus romantique que de lui envoyer des fleurs ? Après tout quand les femmes décrivent l’homme idéal l’adjectif romantique est cité bien avant original.

Pourquoi ne pas lui écrire une lettre d’amour ? Certes un sms ça va vite, ce n’est pas très contraignant, elle le reçoit immédiatement et puis il faut vivre avec son temps, qui n’écrit pas de sms aujourd’hui? Mais messieurs, vous ne pouvez pas vous imaginez le pouvoir d’une traditionnelle lettre qui empruntera la voie postale pour atterrir dans sa boîte aux lettres.

Vous désirez amplifier davantage le pouvoir de la lettre ? Faites lui parvenir des fleurs le même jour ! Où que vous vous trouviez, rien de plus simple que de faire livrer des fleurs à Paris, à Lyon, à Marseille, à Nantes, à Brest, à Lille, à Nice, bref dans les six coins de l’hexagone. Vous pouvez choisir l’heure de livraison et donc le meilleur moment pour la surprendre. Il vous suffit de commander par téléphone ou sur Internet !

Vous vous souvenez de ce qu’est une lettre ? Ce n’est pas bien compliqué. Il vous faut une feuille blanche, (vous savez les mêmes que l’on utilise pour l’imprimante!), un stylo (celui avec lequel vous avez votre plus belle écriture, les femmes y sont sensibles !), une enveloppe (rectangulaire afin de ne pas plier la lettre en quatre mais en trois), et un timbre (si si ça existe encore !). Vous pouvez même aller jusqu’à acheter du papier à lettre ! Astuce : vous pouvez parfumez le papier. Choisissez une essence naturelle florale comme la lavande, l’orchidée, la fleur d’oranger ou optez pour votre parfum ou eau de toilette. Vous pouvez être certain que ça la fera chavirer et que la lettre sera embrassée !

En rentrant du travail, elle est follement heureuse de trouver autre chose qu’une facture dans sa boîte aux lettres. C’est alors qu’elle reconnaît votre écriture (appliquée) sur l’enveloppe et son cœur se met à battre la chamade. Dans un tel état d’excitation, elle se précipite dans l’appartement et sans prendre le temps d’enlever ni le manteau ni les chaussures, elle déchire déjà l’enveloppe et savoure sa lecture avec avidité. Ensuite elle passera une heure à rêvasser sur le canapé, au terme de laquelle elle pourra réciter votre lettre par cœur ! Et si vous avez bien calculé, arrivera à ce moment là le bouquet, la voilà comblée !