Quel Cadeau pour quelle Femme ?

Il n’est pas toujours évident de choisir un cadeau pour une femme. A chaque occasion qui ponctue l’année : anniversaire, Noël, St Valentin la fête des mères, … c’est le même casse-tête qui revient, car souvent femme varie. Elle peut être tantôt romantique et sportive, tantôt épicurienne et coquette,… pas simple dans ce cas d’offrir LE cadeau original et sympa qui plaira à coup sûr. On a décidé de vous aider en vous proposant des idées cadeaux qui sauront séduire chacune d’entre elles, quelque soit leurs goûts !

Quel cadeau offrir pour La Business Women

Etui encastrable pour cartes de visite - Veau Façon Crocodile -idee cadeau femme
Etui encastrable pour cartes de visite – Veau Façon Crocodile -idee cadeau femme

Elle a une carrière active et mène de front dossiers, réunions et déplacements en tout genre pour son travail ? Elle aura toujours besoin d’avoir sur son bureau ou dans son sac à main un porte-carte de visites, qui deviendra vite son accessoire de prédilection. Il se doit de refléter sa personnalité et d’être à la fois sobre et féminin. Les porte-cartes de visites proposés en sont le parfait exemple. Mariage élégant du métal mat et brillant, ils offrent une très grande variété de motifs et de couleurs tendances, vous y trouverez forcément le sien.

Quel cadeau choisir pour La Femme fatale

Le Vernis à l'huile COLOR RICHE - Idée cadeau femme
Le Vernis à l’huile COLOR RICHE – Idée cadeau femme

Vous l’avez sans doute remarqué, depuis quelque temps une vague rétro / pin-up déferle dans tout le pays, et l’élégance s’exprime jusqu’au bout des ongles. La mode est aux manucures et pas une femme n’échappe à la règle, les vernis viennent colorer toutes les mains. Les ongles se doivent d’être parfaitement soignés et la lime à ongles fait son grand retour dans les sacs à main. Mais attention pas n’importe laquelle, celle plébiscitée pour son efficacité et sa qualité incomparable : la lime à ongles en verre (en véritable cristal de Bohême), avec des strass ou des motifs imprimés exclusifs, il y en a pour tous les goûts… à vous de choisir.

Quel cadeau offrir à la femme coquette

Miroir Lumineux Maquillage de Poche Triple Pliant Miroir de Table Écran Tactile 8 LEDs Pour la Beauté ou Un Maquillage Parfait - Noir
Miroir Lumineux Maquillage de Poche Triple Pliant Miroir de Table Écran Tactile 8 LEDs Pour la Beauté ou Un Maquillage Parfait – Noir

Il y a toujours une coquette qui sommeille en chaque femme. Et le miroir de sac est l’accessoire de mode par excellence qui permet à tout moment de la journée de vérifier son maquillage, remettre du rouge à lèvres ou du mascara sans faire n’importe quoi, bref d’être toujours la plus belle! Mais comme un sac à main de femme est toujours plein à craquer, le miroir se doit d’être mini tout en faisant le maximum. Ceux proposés  ont justement ces deux qualités qui en font des accessoires de mode chics et pratiques ! Tout en rondeurs, ils possèdent deux miroirs, dont un grossissant, et ils seront parfaits pour les retouches make-up.

Quel cadeau choisir pour la femme frileuse

Celle qui aura toujours un peu froid, même en été, lorsque le jour tombe. Cette femme-là affectionne sans doute tout particulièrement les étoles chics. Vous aurez l’embarras du choix avec de nombreux coloris disponibles. La boutique a sélectionné des étoles de qualité, en mousseline de soie bordées de satin, aux effets à la fois mats et brillants. Parfaite en toute circonstance, l’étole chic se glisse sur les épaules aussi bien au bureau qu’en soirée, ou à l’occasion d’un mariage.

Quel cadeau pour La « modeuse »

Vous la reconnaîtrez sans mal. Elle est toujours à l’affût des tendances, collectionne les accessoires fashions et en particulier les sacs à main… Tellement addict à son sac qu’elle ne peut concevoir de sortir sans ! Pochette, besace ou sac cartable, elle en prend le plus grand soin et ne s’aviserait jamais à poser son trésor par terre, sur le bitume d’une terrasse ou le carrelage d’un restaurant. Des dizaines de porte-sacs pensés pour un encombrement minimum, qui se déclinent en version bijoux pour le soir, et en version urbaine ou rétro pour le jour.