Quels goodies pour les moins de 20 ans ?

Goodies signifient « communication par objet », ce qui peut être un véritable moyen de communication. Ils sont très efficaces pour créer une image positive auprès des clients et se différencier de la concurrence. Mais pour que cette méthode réussisse, il est essentiel de se fixer un objectif précis à atteindre, mais surtout de définir la cible pour que l’objet choisi soit le plus adapté possible. Si votre groupe cible est donc âgé aux alentours de 20 ans, quels cadeaux sont les plus adaptés.

Un cadeau oui mais moderne !

Pour avoir un rendement mesurable, il est nécessaire de choisir des goodies qui correspondent aux attentes et aux besoins des cibles. Les jeunes dans la vingtaine ont tendance à opter pour les choses les plus modernes et à la mode. Pour attirer leurs attentions et leur plaire aussi, il est important donc d’offrir des cadeaux qui suivent la tendance des temps.
  • Les clés USB

Vous pouvez choisir, par exemple, des clés USB qui peuvent être parfaitement personnalisées. Ce sont des objets utiles pour tous les jeunes de cet âge, et peuvent donc atteindre un grand nombre de personnes aussi, parce qu’une clé USB est fonctionnelle dans la vie de tous les jours. Il est également possible que le propriétaire le remette à quelqu’un d’autre. Cela signifie que cet article est efficace pour faire passer un message à des jeunes.
  • Les enceintes bluetooth

De plus, les enceintes Bluetooth sont aussi un objet très tendance pour les jeunes d’aujourd’hui. Ils deviennent indispensables dans leur vie quotidienne. Les enceintes sont disponibles en différentes formes et tailles, ce qui permet de les emporter partout. Ils peuvent être utilisés pour écouter de la musique à la maison, lors d’un événement, lors d’une promenade … Mais surtout, il y a les enceintes sans fil qui ont des propriétés imperméables, capables d’être utilisées même sous la pluie ou près d’une piscine. Ils peuvent donc être utilisés dans de nombreuses circonstances. Les haut-parleurs sont donc parfaits pour une utilisation promotionnelle. Ils sont parfaitement personnalisables et peuvent transmettre un message précis.

  • Les écouteurs ou casques

Il est certes que les jeunes préfèrent écouter de la musique et comme le sont des enceintes n’est pas discret, les écouteurs ou casques sont également très utiles pour les jeunes de 20 ans. Ils garantissent un son plus important aussi. La plupart des jeunes utilisent un écouteur partout dans leur vie quotidienne : sur la route, dans le métro, le bus, en faisant leur jogging… Les écouteurs sont donc idéals pour atteindre ses jeunes. Ils sont aussi personnalisables et peuvent être faits particulièrement pour véhiculer une image de marque.

Ce ne sont là que des exemples, mais pour toucher les jeunes, il est important d’utiliser des objets plus appropriés. Mais en plus de cela, il est également important de choisir des articles de bonne qualité pour atteindre ces jeunes, parce qu’ils sont à la fine pointe de la technique, et qu’ils peuvent vous juger immédiatement si la qualité de vos cadeaux est médiocre.